Le quiz des arnaqueurs de Tinder: teste tes connaissances et mets-toi à l'épreuve!
Dans quelle mesure connais-tu la série The Tinder Scammer?
Dans le monde actuel des réseaux sociaux et des plateformes de streaming, les actions telles que rencontrer des gens ou regarder des films ont définitivement été dévalorisées. Pour beaucoup, c'est une bonne chose alors que pour d'autres, c'est une mauvaise chose, mais il est absolument certain que tout a changé grâce à la technologie, y compris trouver son partenaire. Tinder est certainement l'application de rencontre la plus populaire au monde et compte tellement de membres, qu'elle a aussi attiré des criminels et des escrocs. Ceux qui ont vu l'émission savent exactement cela, mais connais-tu aussi le contexte de ce documentaire? Découvre-le avec notre test.
Réponds aux questions que nous te poserons dans le test et découvre à quel point tu connais la série Tinder.
Les questions auxquelles tu répondras porteront principalement sur deux sujets: l'histoire et les futilités. Si cela te semble peu, en fait, rien qu'avec le deuxième sujet, nous pourrions remplir une salle de questions. De plus, il y aura aussi des questions pour mettre au défi le fan hardcore, sinon ce serait un test trop facile pour un fan de ce documentaire. Dans la section suivante, nous donnerons quelques informations pour toutes les personnes qui ont vu le spectacle il y a longtemps.
Pourrais-tu tout savoir sur la série L'arnaqueur de Tinder? Fais le test!
Réalisé par Felicity Morris The Tinder Scammer est l'un des documentaires les plus regardés de Netflix, non seulement en raison de ce qu'il raconte, mais aussi de la façon dont il est raconté. L'histoire suit plusieurs personnes qui se sont interfacées avec un criminel qui se faisait passer pour une personne, s'engageait avec la victime et lui extorquait ensuite de l'argent. Sorti le 2 février 2022, The Tinder Scammer est aussi un aperçu de notre monde, où une personne très intelligente avec les bons moyens peut facilement escroquer aujourd'hui car grâce aux médias sociaux, elle trouve exactement les bonnes victimes pour son crime. Selon le Times, l'escroc Simon Leviev a extorqué environ dix millions de dollars à ses victimes, dont certaines étaient avec lui depuis de nombreuses années, se croyant de vraies petites amies.